< class="site-title">Angie>
Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Miss France 2019 : les douze finalistes du concours sont déjà sélectionnées

Miss France 2019 : les douze finalistes du concours sont déjà sélectionnées. Mardi 12 décembre, les 12 finalistes de Miss France 2019 seront présélectionnées lors d'une réunion présidée par Sylvie Tellier. La directrice générale du concours de beauté s'est livrée dans les colonnes du "Parisien" sur cette fameuse réunion très secrète...

Samedi 15 décembre, on connaîtra enfin le nom de la nouvelle Miss France. Mais alors qui pour succéder à Maëva Coucke, qui fut sacrée Miss France 2018 samedi 16 décembre dernier ? La réponse sera donnée au terme d'une prestigieuse cérémonie, orchestrée par l'incontournable maître de cérémonie Jean-Pierre Foucault, en direct du Zénith de Lille.


Sur le plateau de TF1, les téléspectateurs découvriront les 30 Miss régionales, tantôt vêtues de magnifiques robes de gala ou encore des fameux bikinis. Mais en réalité, 12 d'entre elles auront d'ores et déjà été présélectionnées par un comité de professionnels mené par Sylvie Tellier. La directrice générale du concours de beauté s'est livrée dans les colonnes du Parisien, en kiosque mardi 12 décembre, sur l'organisation de l'élection de Miss France.

Comme Sylvie Tellier l'explique, mardi 12 décembre au soir, un jury retiendra les 12 finalistes du concours de beauté. Chacune des 30 prétendantes à la couronne s'exprimera lors d'un oral individuel, au terme duquel 18 d'entre elles se verront évincées du concours de Miss France, sans pour autant le savoir bien évidemment. Lors de cette réunion, les professionnels jaugent la motivation de chacune des reines de beauté. "Ils ont tous vu les Miss évoluer pendant un mois et vérifient si elles sont aptes" déclare Sylvie Tellier.

Une égalité des chances plus juste
Sylvie Tellier poursuit et explique que cette présélection permet aussi de compenser "le poids des régions dans le vote". En vue des tailles des différentes régions, les Miss ne partiraient pas avec les mêmes chances : "S'il n'y avait que le vote, on aurait tendance à avoir dans les 12 finalistes que les grosses régions surreprésentées, parce que l'on sait qu'en début d'émission, le Français est patriote et vote pour sa région, et qu'en fin d'émission on vote pour une personnalité" conclut la grande prêtresse du concours de beauté.
Video Ajoutées il y a : Miss France 2019 : les douze finalistes du concours sont déjà sélectionnées en replay
Voir ou revoir la video Miss France 2019 : les douze finalistes du concours sont déjà sélectionnées en replay et en streaming si vous l'avez ratee lors de sa diffusion.
Mots-clés : Miss France 2019 : les douze finalistes du concours sont déjà sélectionnées Replay, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload, vimeo, ebtier, streaming, TF1, TFX, NRJ12, M6, W9, NT1, rediffusion, video, publicite, musique de publicite

Si vous jugez un contenu raciste ou incitant a la haine, ou si vous constatez un probleme de copyright, merci de le signaler en vous connectant

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Dans la categorie Replay Miss France 2019 streaming

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS