Angie
Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Les Anges 11 : le premier baiser de Raphaël Pépin et Emy !

Video Ajoutées il y a : Les Anges 11 : le premier baiser de Raphaël Pépin et Emy ! en replay

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Dans la categorie Replay Les anges streaming
6 Vues

Regarder

Voir ou revoir la video Les Anges 11 : le premier baiser de Raphaël Pépin et Emy ! en replay et en streaming si vous l'avez ratee lors de sa diffusion. À l'occasion de la "Saint-Valentin", l'amour était au rendez-vous dans l'émission avec le premier baiser de Raphaël Pépin et Emy.

C'est fait ! La plupart des "Anges" sont revenus du désert et pour fêter ça, Benjamin n'arrête pas de tacle Emy. Il n'arrête pas de la descendre en permanence. Néanmoins, pour se venger, elle décide de le virer de sa chambre.

Côté amour, la belle Vanessa Lawrens se voit offrir un rendez-vous galant au spa avec Romain, qui semble décidé à lui avouer son attirance. Malaise. De plus, Aurélie, Beverly et Liyah font les espions.

Plus tard dans la journée, Fabrice débriefe la semaine avec les candidats emblématiques, et annonce à Oussama qu'il va devoir assurer le show dans un grand restaurant dans la soirée.

Le show est un succès, et pendant ce temps là, Raphaël Pépin drague Emy. Entre les deux candidats, il pourrait bien se passer un peu plus que de l'amitié, puisque visiblement, la jeune femme ne semble pas insensible au charme de l'ex de Coralie Porrovecchio. C'est alors que le couple se rapproche, et cela finit par un beau baiser.


Mots-clés : , TFX, NRJ12, M6, W9, NT1, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload rediffusion, video, episode, publicite, musique de publicite
Si vous jugez un contenu raciste ou incitant a la haine, ou si vous constatez un probleme de copyright, merci de le signaler en vous connectant
Commenter la video Les Anges 11 : le premier baiser de Raphaël Pépin et Emy !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS